Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 19:39

Prière pour la guérison :

 

Isis grande déesse salvatrice

Partage avec moi ton savoir

Impose sur moi ton énergie guérissante

Aide moi a me débarrasser

De se mal qui m’envahie

 

Astre de la nuit

Énergie puissante et protectrice

Dans ta nuit la plus claire

Accorde à mon corps répit et apaisement

Laisse le se bercer dans cette énergie

Et devenir léger et sans aucune souffrance

 

Dans la période ou tu quitte cette clarté

Sans être dénuder de lumière

Renforce mon âme et redonne lui courage

Pour pouvoir aider à ma guérison

 

À la période ou tu laisse la noirceur t’envahir peu à peu

Aide moi à me débarrasser de ses résidus

Physique , mental et psychique

De se mal que mon corps à subit

 

Durant la prochaine lunaison

Aide moi à me débarrasser

Une fois pour toute de cette souffrance physique .

 

Ainsi soit-il !  

 Composer par Ajara

Partager cet article
Repost0

commentaires