Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 04:58

                                         L'eau de guérison:


J'ai concocter un petit rituel moi même vous pouvez le prendre ou faire une de vos propre version de ce rituel .


Il vous faut:


-De L'eau de source
-1 pierre une d'ambre (pour ses propriété de guérison pour les problèmes de peau)
-et un diamant ( pour ses pouvoirs amplificateur il agiras pour amplifié
les pouvoirs du soleil et de la pierre d'ambre)
-1 petite bouteille de verre transparentes.
-La lumière du soleil.

Préparation:


1- Jeter votre cercle magique .
2- Prenez l'eau purifier et consacré et remplir votre bouteille.
3- Incorporez la pierre  d'ambre et le diamant.
et dites :

"Eau pure
eau de guérison
De mon problème de peau (dite le problème )
libérer moi
Grâce au mélange d'ambre et du diamant
Ma peau ne me causeras plus problème
Je t'en suplis soleil seconde moi
ainsi l'eau de guérison seras fait
Ainsi soit-fais"

 


Utilisation:
Après enduisez votre peau avec cette eau .

Spécification:

Laisser l'eau sous les rayon du soleil du lever au coucher.
Avant de partir n'oublier pas de remercier le soleil .

Composer par AJARA

Partager cet article
Repost0

commentaires